Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile
Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile
Séries Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!
Partage

.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Partagez | 
     

     le bar où l'on passe un bon moment

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
    AuteurMessage
    deji
    Le gribouilleur du fofo
    Le gribouilleur du fofo
    deji

    Masculin
    Nombre de messages : 3047
    Age : 43
    Localisation : 62
    Humeur : Toujours bonne... ou presque
    Réputation : 15
    Points de forum : 1828
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 1020

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

    Que d'oursons, merci pour lui les amis !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://denys.chti.fr
    Pouic-Pouic
    Modératrice
    Modératrice
    Pouic-Pouic

    Féminin
    Nombre de messages : 7017
    Age : 55
    Localisation : at home
    Humeur : Comme la météo, variable
    Réputation : 12
    Points de forum : 4353
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 3809

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:58

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Yh120ltx deji.. c'est avec plaisir...

    On ne pouvait pas passer à côté.. le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 4lp8b0an
    Revenir en haut Aller en bas
    deji
    Le gribouilleur du fofo
    Le gribouilleur du fofo
    deji

    Masculin
    Nombre de messages : 3047
    Age : 43
    Localisation : 62
    Humeur : Toujours bonne... ou presque
    Réputation : 15
    Points de forum : 1828
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 1020

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:38

    Aujourd'hui 8 mai.

    Un jour férié pour l'armistice mais ici ce n'est pas de bataille dont je parlerai mais bien de paix...

    Des manifestations ou hommages se profilent en ce jour, voilà une image du net qui m'a bien plu. ça fait un peu penser au fofo toutes ces mains qui se joignent... Vous ne trouvez pas ?!


    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 WC-OC118


    bisous les loulous du fofo Smile


    Dernière édition par deji le Sam 9 Mai - 11:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://denys.chti.fr
    Dyonisos
    Admin
    Admin
    Dyonisos

    Masculin
    Nombre de messages : 8203
    Age : 48
    Localisation : Charleroi (Belgique)
    Réputation : 35
    Points de forum : 6366
    Date d'inscription : 01/04/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 2635

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:40

    Et bien alors, bon congé à vous... Smile

    Un très belle photo en effet, le symbole du soutien dans l'adversité ainsi que dans le bonheur...

    Tu as raison Deji, cette photo pourrait être l'emblème du fofo... sans problème...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.serieschronicles.com
    leminimoy
    Le stupéfacteur
    Le stupéfacteur
    leminimoy

    Masculin
    Nombre de messages : 3477
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Réputation : 19
    Points de forum : 1797
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 1190

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:17

    Bon weekend du 8 mai a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Pouic-Pouic
    Modératrice
    Modératrice
    Pouic-Pouic

    Féminin
    Nombre de messages : 7017
    Age : 55
    Localisation : at home
    Humeur : Comme la météo, variable
    Réputation : 12
    Points de forum : 4353
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 3809

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:48

    Très belle photo très parlante deji...

    En Belgique, le 8 mai n'est plus férié depuis longtemps malheureusement...
    Par contre, ce we reste festif puisque nous fêtons la "fête des mères" ce dimanche donc comme je le disais dans l'horloge parlante :
    Pour toute les mamans du fofo qui le fête ce we...

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Wewl07dq
    Revenir en haut Aller en bas
    deji
    Le gribouilleur du fofo
    Le gribouilleur du fofo
    deji

    Masculin
    Nombre de messages : 3047
    Age : 43
    Localisation : 62
    Humeur : Toujours bonne... ou presque
    Réputation : 15
    Points de forum : 1828
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 1020

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:40

    Bonne fête aux mamans Smile Gros bisous Smile


    Aujourd'hui je fais appel à vos connaissances très chers(es) forumeurs.

    J'explique en 2 mots. Ceux qui viennent régulièrement savent que je dessine de façon régulière (une passion plus qu'un métier mais petit à petit j'éditerai un petit truc via le net).

    Parlant du net justement, j'avais fait l'essai d'animer les dessins avec erg ( un membre du fofo pour les "jeunes forumeurs").
    J'y ai repensé hier et j'ai eu envie de reprendre les anim'. Je souhaiterai connaître le nom d'1 ou 2 logiciels de vidéo afin de faire des anim' et de mettre ça sur dailymotion ou you tube.

    Des petits dessins animées en somme. Windows movie maker est il bien ou vous me conseillez autre chose ? Je voudrais animer et mettre de la musique en plus (que je composerai également...)

    D'avance merci à vous !


    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://denys.chti.fr
    Dyonisos
    Admin
    Admin
    Dyonisos

    Masculin
    Nombre de messages : 8203
    Age : 48
    Localisation : Charleroi (Belgique)
    Réputation : 35
    Points de forum : 6366
    Date d'inscription : 01/04/2008

    Feuille de personnage
    Points concours:: 2635

    le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: le bar où l'on passe un bon moment   le bar où l'on passe un bon moment - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:27

    Mmmm en général, j'utilise Windows vidéo maker mais j'en connais un ou 2 autres :

    Ulead Video Studio : Ulead Video Studio prend tous les avantages des technologies les plus avancées dans le domaine de la vidéo digitale afin de rendre l'excitation de la vidéo digitale accessible à tous ceux qui ont un camescope, un PC et une carte de capture vidéo. Vous disposerez de nombreux outils de montage vidéo, d'importation d'images, de modèles de menus et de transitions, d'animations Flash et d'incrustation, etc. Cette application comporte également un gestionnaire de médias et des liens directs pour la mise en ligne et le téléchargement de vidéos sur YouTube. Compatible avec la technologie Blu-ray et HD, ce programme facilite la gravure de vos films sur des supports CD adaptés ou standards.

    Pinnacle studio : Tout ce qu’il vous faut pour créer des montages vidéo saisissants. Avec Pinnacle Studio™ version 12, la création de montages saisissants n’a jamais été aussi simple. Conçu par des techniciens et artistes professionnels, le nouveau montage basé sur les thèmes permet une création vidéo rapide et efficace. Aucune expertise n’est requise pour démarrer. Faites simplement glisser et déposez votre vidéo et vos images fixes pour prévisualiser votre montage, avec effets multi-couches, graphiques animés, titres et audio Hi-Fi dignes des productions hollywoodiennes. Montez et peaufinez facilement votre montage, grâce à la nouvelle interface ultra-intuitive. Une fois votre création vidéo terminée, transférez-la sur disque, puis publiez-la sur YouTube, ou profitez-en sur DVD et sur les appareils mobiles.




    moviexone : MovieXone contient tout ce dont on attend dans un logiciel de production vidéo: des outils pour éditer et animer, ajoutez un titre et effectuez un traitement audio. De fantastiques transitions, des effets spectaculaires ainsi que des fonctions intelligentes comme une reconnaissance automatique de scène et une capture par lot sont intégrés (attention, je l'ai essayé et il assez compliqué par rapport à WMM et UVS)


    iMovie HD : iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels(pour mac). Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo.
    iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours accessible.
    Très efficace pour le partage de vidéos online, présentez vos films sur vos sites web ou diffusez les sur YouTube.
    En quelques point, voici les points fort de iMovie :
    nouvelle vidéothèque,
    montage rapide et intuitif,
    avance rapide et lecture,
    des transitions dignes d'un pro,
    l'échange de vos créations via le web.




    Jahshaka 2.0 : Jahshaka est un programme de montage, d'édition et un applicateur d'effets spéciaux. Il utilise la puissance de votre processeur pour vous donner un rendu en temps réel.

    - éditez vos vidéos rapidement et avec flexibilité,
    - créez des effets en temps réel,
    - animez avec des fonctions illimitées,
    - dessinez et tagez sur les vidéos en lecture,
    - créez des fonds musicaux avec les outils utilisés par les pros,
    - travaillez avec plusieurs formats sur n'importe quelle résolution,
    - partagez vos projets, vos fichiers, clips avec tous les utilisateurs du réseau Internet dans le monde.