Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement
Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement
Séries Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Chartres mais Reimoise d'origine Humeur : Chip-Chip pour les intimes !! Réputation : 1 Points de forum : 633 Date d'inscription : 12/12/2008
Lost un être toujours a rechercher des choses pour améliorer ce forum et nous faire vivre de bon moment...
Merci Lost pour cette jolie phrase que je viens de découvrir et qui m'a fait chaud au coeur
Tu es quelqu'un d'adorable et toujours prêt a aider ton prochain même quand tu ne le connais à peine. Tu nous rend à tous des services et nous prépare toujours des choses agréables sur le forum(avec tes jeux toujours sympa). S'il y avait une personne qui devait nous manquer sur le forum(par son absence pour problème quelconque),ce serait assurement toi. Bref,tu es notre oxygène.
Gros bisous à toi lost et à tous sur le forum
lost88842 Admin
Nombre de messages : 13373 Age : 30 Localisation : In Your House ... Réputation : 27 Points de forum : 6849 Date d'inscription : 21/07/2008
En tout cas sa ma fais plaisir de faire ça c'est notre premier Noël ensemble fallais que je marque le coup et donc voila, et sa sera pas la derniére fois
Nombre de messages : 7017 Age : 53 Localisation : at home Humeur : Comme la météo, variable Réputation : 12 Points de forum : 4353 Date d'inscription : 12/04/2008
Lost, notre très cher ami, L'ensemble de tes mots nous a tous ravi Il fallait bien qu'ils viennent d'un gars comme toi Pour qu'ils nous tiennent tous en émoi Sois assuré cher forumeur Que ça nous va tout droit au coeur Reçois donc juste en retour Plutôt qu'un long et beau discours Nos souhaits les plus chaleureux Pour te faire un avenir heureux Et nos plus vibrants remerciements Dans de gros bécots pétants
Nombre de messages : 13373 Age : 30 Localisation : In Your House ... Réputation : 27 Points de forum : 6849 Date d'inscription : 21/07/2008
Lol merci beaucoup c'est super ce que tu as ecris sa me va droit au coeur
Nombre de messages : 7017 Age : 53 Localisation : at home Humeur : Comme la météo, variable Réputation : 12 Points de forum : 4353 Date d'inscription : 12/04/2008
C'est bien normal. Tu nous as tous beaucoup ému aussi avec tes belles phrases à destination de chacun. C'est une attention qui t'honore tout particulièrement. Tu as pensé à chacun de nous avec énormement de gentillesse comme toujours. Ca fait très plaisir de constater que tu penses à nous tous ainsi. C'est ça les amis du forum. Mais toi, non seulement tu penses à nous mais tu prends le temps de nous le démontrer par des petites pensées charmantes. Sans compter tout ce que tu organises pour nous et le forum. On comprend bien pourquoi Dyo a remis en toi autant de confiance. Tu mérites tout ça amplement et bien d'autres choses encore. Nous te souhaitons un avenir radieux et énoooooormément de bonheur.
Nombre de messages : 8203 Age : 46 Localisation : Charleroi (Belgique) Réputation : 35 Points de forum : 6366 Date d'inscription : 01/04/2008
Oups j'avais raté les derniers messages de ce post...
Un tout grand merci à toi Lost, c'est vraiment touchant, et je pense que ça l'est pour tous...
Nous nous connaissons chaque jour un peu plus et je m'émerveille à chaque fois de voir autant de chaleur émanent de chaqu'un d'entre-vous...
Notre 1er Noël ensemble...C'est le premier d'une longue série, je vous le promets, mes amis...