Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile
Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile
Séries Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!
Partage

.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle   Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:19

Un Labrador de l'armée disparu en Afghanistan retrouvé après un an

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Media_xl_2586963


Un chien renifleur australien a été retrouvé sain et sauf plus d'un an après sa disparition au cours de violents combats dans le sud de l'Afghanistan, a-t-on appris jeudi de source officielle.

"Sabi" est une femelle Labrador de couleur noire, dressée pour détecter des engins explosifs au sein des forces spéciales d'Australie.
Elle a été retrouvée la semaine dernière sur une base de la province d'Oruzgan (nord de l'Afghanistan) par un soldat américain, avant d'être remise aux troupes australiennes.

"J'ai poussé vers elle une balle de tennis et elle l'a attrapée tout de suite. C'est un jeu dont nous avions l'habitude durant son entraînement", a raconté son dresseur après les retrouvailles.
"C'est incroyable de la retrouver", a-t-il ajouté.

"Sabi" avait disparu en septembre 2008 lors d'une embuscade des talibans contre les forces australiennes, américaines et afghanes dans la province d'Oruzgan, faisant neuf blessés dont le maître de la chienne.

"Le fait de retrouver la chienne permet au dresseur et à ceux qui ont servi avec Sabi en 2008 en Afghanistan de tourner la page. Ca va remonter le moral des troupes", a déclaré Mark Donaldson, un soldat de la même unité décoré en janvier de la Victoria Cross, plus haute distinction militaire britannique. Il s'était porté au secours d'un interprète blessé sous des tirs nourris lors de ces combats. (belga/acx) 12/11/09 08h44 (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle   Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:32

Un père et sa fille réunis 30 ans après grâce à internet

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Media_xl_2588633


Trente ans après avoir perdu la trace de son enfant suite à un divorce quelques mois après sa naissance, un Américain a réussi grâce à internet à retrouver sa fille qu'il recherchait depuis toutes ces années.

Le Dr. Scott Becker de Wichita (Kansas, centre) et sa fille de 30 ans April Antoniou, de Newnan en Géorgie (sud-est), écument les chaînes de télévision depuis ces retrouvailles insolites grâce à la toile il y a quelques jours.

Tous deux ont expliqué aux chaînes locales de Géorgie WGCL-TV et 11Alive que cela faisait des années qu'ils essayaient chacun de leur côté de se localiser en vain. April Antoniou a raconté qu'elle avait utilisé le moteur de recherche Google à plusieurs reprises pour traquer son père, mais que son nom était trop banal et qu'elle n'en savait pas assez sur lui pour que la recherche soit fructueuse. Mais lorsqu'elle a eu l'idée récemment de taper "Scott Robert Becker recherche April", elle est tombée sur le site internet créé par son père sept ans auparavant. Il y avait laissé un message disant: "Chère April, Quand tu liras ceci, s'il te plaît envoie un email à april@aprilbecker.com.

Je suis ton papa et j'aimerais vraiment te parler (...)". Scott Becker a indiqué aux médias locaux qu'il cherchait April depuis son divorce avec sa mère quelques mois après sa naissance, et avait même dépensé des dizaines de milliers de dollars pour lancer des détectives privés sur sa piste. "Je n'arrivais pas à la trouver. Je n'arrivais pas à trouver sa mère.

Je ne trouvais pas April et je cherchais, je cherchais, je cherchais...", a-t-il déclaré à la chaîne WGCL-TV. "Donc j'ai pensé que peut-être qu'un jour ma fille rechercherait son nom sur Google et peut-être qu'elle me trouverait comme cela", a-t-il ajouté. April Antoniou, qui a elle même deux enfants de 4 et 6 ans, a retrouvé son père dans un restaurant d'Atlanta (Géorgie) la semaine dernière. (afp) 11.11.09 (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle   Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:11

Vraiment chouettes ces 2 histoires !
La 2éme j'imagines même pas, la réaction quand elle a dû voir le message sur le net ... sa doit être fabuleux !

& pour le chien, je trouve ça beau, content qu'elle est survécu, à cet enfer. Tu m'étonnes que le maître devait être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle   Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:44

Dans les 2 cas, quelle émotion!!!

Ca réchauffe le coeur..^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin
Admin
Dyonisos

Masculin
Nombre de messages : 8203
Age : 48
Localisation : Charleroi (Belgique)
Réputation : 35
Points de forum : 6366
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 2635

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle   Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:27

Oui, 2 très belles histoires... Des histoires qui devraient se répèter plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serieschronicles.com
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle   Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:15

Internet a ces avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle   Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:02

Gwen rend les toutous gagas

Séquences émotions... photo, image, histoire.. à couper le souffle - Page 4 Media_xl_2677750


Le single The Sweet Escape publié en 2007 par la chanteuse américaine Gwen Stefani semble avoir un effet dévastateur sur les chiens, peut-être troublés par les "wou hou" de la chanson.

Entre imiter le cri en question, aboyer et hurler à la mort, les toutous sont partagés. La preuve en images avec la sélection étonnante de vidéos YouTube ci-dessous. (7sur7)