Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile
Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile
Séries Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!
Partage

.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut le savoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dyonisos
Admin
Admin
Dyonisos

Masculin
Nombre de messages : 8203
Age : 48
Localisation : Charleroi (Belgique)
Réputation : 35
Points de forum : 6366
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 2635

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:43

Aaaah guérir le cancer serait vraiment incroyable!!! J'espère qu'ils vont bien avancer avec ces tiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serieschronicles.com
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:52

Si je pouvais, j'invistirais dans ses recherches tant ça me semble intéressant..
J'espère que d'autres gros pontes de la finances entendront parler d'elle et de ses recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:30

Je ne sais plus si je vous avais déjà donné mon astuce pour nettoyer et faire briller sans se salir les mains, les cuivres et laitons ??

Si je ne l'avais pas encore fait voilà : un produit détartrant style VIAKAL..

Je vous assure, il n'y a rien de tel : vous en mettez sur votre éponge à récurer et vous frottez comme si vous faisiez la vaisselle.. résultat impeccable!!!

Après quoi, il faut bien sûr veiller à nettoyer avec un produit genre produit de vaisselle pour bien enlever les résidus de VIAKAL sinon ça redevient très vite noir..


Alors cette fois, je me suis mise à la recherche d'un produit pour nettoyer l'argent dont les bijoux et j'ai trouvé....

du DENTOBLAN (il y en a un autre appelé PER-BLAN)... c'est une poudre dentifrice.. c'est supposé enlevé les taches de café et autres sur les dents donc légèrement abrasif mais pas trop pour ne pas abimer l'émail des dents..

J'ai essayé sur une bague : résultat génial !!!!!.. je n'en espérais même pas tant..
La bague est plus brillante que lors de son achat Smile


Mieux vaut le savoir .... - Page 4 T-perblan_menta2
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:37

Pourquoi la gueule de bois nous cloue-t-elle au lit?

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Media_xl_1453061

La consommation excessive d'alcool, outre de provoquer un mal de tête, perturbe aussi l'horloge biologique des fêtards, peut-on lire dimanche dans le Sunday Telegraph.

Les personnes qui ont abusé de la boisson en soirée ont parfois du mal à se réveiller le matin et ne réagissent souvent pas à l'apparition de la lumière du jour, car leur cycle du sommeil a été déréglé. Ce cycle, dit circadien, est dirigé par une partie de notre cerveau afin de régler le réveil et le sommeil sur la densité de la lumière.

Sommeil
Pour leur étude, les scientifiques de la Kent State University, dans l'Etat de l'Ohio (USA), ont fait boire de l'eau, alcoolisée à divers degrés, à trois groupes d'hamsters avant de les exposer à des sources lumineuses. Ils ont constaté que plus les animaux avaient consommé d'alcool, moins vite ils réagissaient et s'adaptaient à la lumière.

Lorsqu'ils étaient exposés à une lumière plus douce, les hamsters qui n'avaient bu que de l'eau s'éveillaient 72 minutes plus tôt qu'à leur habitude. Ceux ayant consommé 20% d'alcool dilué dans l'eau, ne se réveillaient pour leur part que 18 minutes plus tôt.

Déréglé
Selon le Dr Ruby, les personnes ayant consommé de l'alcool souffrent également d'une perturbation de leur cycle du sommeil. Chez les buveurs chroniques, cela touche même leurs activités quotidiennes, puisqu'ils sont moins actifs à des moments où ils devraient pourtant l'être et, à contrario, très énergiques en pleine nuit par exemple.

Pour le professeur David Glass, qui a également collaboré aux recherches, "l'un des problèmes de l'alcool est son impact sur le rythme circadien. L'alcool empêche les nécessaires 'informations lumineuses' d'atteindre le cerveau. Et dès lors que le corps ne dispose pas de cette information, et ne sait pas à quel moment du jour il se trouve, il ne peut pas fonctionner convenablement". (belga/ca)
06/09/09 15h29 (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:55

Tiens moi qui est joyeux à cette heure ci ... sa me fais rire de lire ça ... mais de bonne information à retenir tout de même mais rare que j'ai la gueule de bois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:54

Ryanair va vendre à bord des cigarettes sans fumée

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Media_xl_1734437

La compagnie aérienne à bas prix Ryanair va vendre à bord de ses avions des cigarettes sans fumée, "afin que les passagers puissent avoir la nicotine dont ils ont besoin sans enfreindre la loi", a-t-elle annoncé dans un communiqué reçu lundi.

Evoquant une enquête récente dans laquelle 24.000 personnes auraient déclaré souhaiter pouvoir fumer en vol, Ryanair annonce qu'elle va vendre à bord des cigarettes ayant la forme et le paquet de cigarettes ordinaires, sur lesquelles on peut tirer comme sur une vraie pour ressentir le goût de la nicotine, mais qui n'émettent pas de fumée. Le produit ne sera vendu qu'aux majeurs.

A la manière provocante qui est devenue la marque de fabrique de la compagnie, le responsable de la communication Stephen McNamara observe que ces cigarettes "permettront à chacun un voyage plus agréable et moins stressant, les non-fumeurs eux-mêmes n'ayant plus à supporter la mauvaise humeur de fumeurs en mal de nicotine". (afp/mb) (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

Balèze moi je dis ... je me demande comment ils les font ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:34

Il en existe plusieurs sortes mais je pense que ce serait un truc dans ce genre-ci :


Citation :
Cigarette sans fumée avec nicotine, très pratique dans les lieux publiques.

Similar est un substitut de cigarette. Le filtre de qualité alimentaire contient un mini drain chargé de particules de nicotine.

Chaque paquet est composé de 10 filtres qui équivalent à 40 cigarettes ordinaires.

L'aspiration d'air au travers du filtre et du drain entraînent les particules de nicotine.

Pas de fumée, pas de combustion : Similar peut-être consommé dans n'importe quel lieu publique.

Paquet contenant 10 filtres et une tige en plastique.
Existe en deux modèles d'intensités différentes (vendu 5,80Eur/paquet)

Ou aussi celles-ci mais certainement moins efficaces pour combler le besoin de nicotine :

CIGARETTES SANS FUMEE SMOZ.

La loi évolue profitez en pour arrêter de fumer !

Citation :
SMOZ. Après les cigarettes parfumées, les fausses cigarettes parfumées en plastique à ne pas allumer!

L'idée des concepteurs de Smoz est de garder le geste et l'objet… sans la fumée et ses dangers. Ce gadget qui sent la fraise, la menthe douce ou le citron jusqu'à cinq jours a aussi un effet anti-stress et fraîcheur grâce à des granulés de valériane et de menthol.

Prix Best Of : 3.80 € TTC (BestOfSante)


Les autres que j'ai vues sont pour la plupart interdites à la vente en France donc ça ne doit pas être ça..

comme celles-ci :

Citation :
Les autorités sanitaires sont sceptiques face à l’essor de la cigarette électronique
Griller une cigarette sans fumée, ni mégot final… Avec la cigarette électronique, vantée comme non cancérogène, c’est un produit high-tech que les fumeurs prennent en bouche. A l’intérieur de l’objet, qui fait fureur sur Internet, pas de tabac ni de goudron, mais un savant mélange de nicotine liquide et de propylène glycol, une substance utilisée dans le liquide anti-gel destiné aux pare-brise des automobiles…...

Toujours interdit en France

Cet ersatz de luxe, qui peut coûter jusqu’à 190 euros, fonctionne avec une pile rechargeable et un système d’atomiseur électrique, qui s’actionne lorsque les lèvres pressent l’embout. L’ e-cigarette, développée depuis 2004 par une firme chinoise, est disponible dans plus d’une dizaine de pays, tels que le Brésil, le Canada ou la Finlande, mais reste interdit en France. L’e-cigarette s’est vendue à plus de 300.000 exemplaires en 2008. Désormais les sites Internet se multiplient, proposant aussi des e-cigares et des e-pipes. On peut choisir la saveur et le taux de nicotine. Il peut varier de zéro à seize milligrammes, soit plus qu’une cigarette normale

L’OMS préoccupée

Utilisée par les fumeurs en période de sevrage, l’e-cigarette voit son utilité remise en cause par les experts. Ses conséquences sur la santé suscitent le débat. Dès novembre 2008, l’Organisation mondiale de la santé s’est émue de son essor. Aucun test pharmacologique n’a encore été effectué pour déterminer les effets de son inhalation. Plus que jamais, le mystère plane sur l’identité précise des substances chimiques entrant dans la composition de l’e-cigarette, en attendant les résultats des études de l’OMS, prévus pour l’automne prochain. (2 mars 2009 - FranceSoir)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:09

& sa s'achéte dans les tabacs ? j'aimerai bien pour pouvoir fumer en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:42

En pharmacie d'après ce que j'ai pu voir..
Moi j'aimerais parfois pouvoir fumer au boulot.. surtout quand j'ai les nerfs.. grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chipy
Posteur intenable
Posteur intenable
Chipy

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 48
Localisation : Chartres mais Reimoise d'origine
Humeur : Chip-Chip pour les intimes !!
Réputation : 1
Points de forum : 633
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 490

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:35

si vraiment c'est sans danger c'est génial, mais à ce que je vois, aucune étude n'a été faite
ps presque trois semaines maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

Les premiers vaccins contre le sida semblent efficaces

Un vaccin contre le virus du sida (VIH) testé en Tanzanie a montré des résultats positifs lors d'essais préliminaires et pourrait être plus efficace que le vaccin thaïlandais annoncé le 24 septembre dernier, ont déclaré lundi des chercheurs suédois.

"Nous pensons que notre vaccin pourrait assurer une protection allant jusqu'à 50%", a précisé à l'AFP la chercheuse Britta Wahren, professeur émérite à l'Institut Karolinska de Suède.

Le vaccin de Thaïlande, testé par des chercheurs américains et thaïlandais, diminue d'un tiers les risques d'infection par le vaccin thaïlandais annoncé le 24 septembre dernier, ont déclaré lundi des chercheurs suédois.

Le vaccin suédois, Hivis, a été testé sur 60 policiers bien portants en Tanzanie lors de la phase II de l'étude.

Cette étape se situe entre la phase d'essai numéro I, le vaccin est alors testé sur un très petit groupe de volontaires pour s'assurer qu'il ne présente pas de risque, et la phase III qui est menée à plus large échelle sur des milliers de personnes et qui se concentre spécialement sur son efficacité.

Les chercheurs ont prouvé qu'il était sans danger et vérifié comment réagissait le système immunitaire du corps.

Les résultats ont été si encourageants que l'équipe est prête à entreprendre la phase III, selon Britta Wahren.

Manuel Romaris, responsable de la recherche sur le sida à la Commission européenne a déclaré que le vaccin suédois avait montré jusqu'à présent les résultats préliminaires les plus prometteurs. (belga/acx) 19/10/09 16h34 (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:52

Une très belle nouvelle que nous avons là ...
En espérant que ce soit vraiment la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:56

Oui, en effet.. Un vaccin 100% efficace aurait encore été mieux mais disons que c'est une belle avancée..
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:12

On peut malheureusement pas tout avoir ... Mais sa donne de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

Les dvd éducatifs de Disney abrutissent les bébés

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Media_l_2355372


Disney va retrier toute sa gamme de dvd éducatifs pour bébés. Les videos 'Baby Einstein' (ainsi que les livres et dvd) sont un classique et se vendent très bien au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais les bébés semblent ne rien en apprendre, d'après Het Laatste Nieuws.

C'est ce qui ressort d'une étude de la Washington University: les enfants de 8 à 16 mois qui regardent les vidéos apprennent juste un peu moins que les bébés qui ne les regardent pas.

Les parents américains peuvent désormais réclamer leur argent à Disney. En tout, il pourrait s'agir pour Disney de rembourser plus de 120 millions d'euros par an. (th) 26/10/09 (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

Mdr, ils ont pas gérés, du tout sur ce coup :P
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:20

Non, en effet.. Et toi, tu achètes en te disant que ça va aider à faire évoluer ton enfant... tu parles d'une arnaque!!!

Ca se comprend qu'ils doivent rembourser..
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:57

Une alerte enlèvement sur les téléphones portables

Petite révolution dans le système Alerte Enlèvement français. Le quotidien Aujourd'hui en France révèle ce matin, que « d'ici la fin de l'année, les messages Alerte Enlèvement seront reçus sur tous les téléphones portables ». Quel que soit l'opérateur (Bouygues, SFR ou Orange), tous les abonnés recevront désormais un SMS pour les avertir qu'une alerte vient d'être déclenchée.

Ce nouveau service a été mis en place suite à la proposition émise par la fondation Casques rouges de l'ancienne secrétaire d'Etat aux Droits des victimes, Nicole Guedj, dans le cadre de l'appel à projets lancé par Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique. « Cela permettra d'avertir un maximum de gens dès lors que l'alerte sera donnée », a précisé Nicole Guedj avant d'ajouter : « Il y a un côté dissuasif. Avant de passer à l'acte, le ou les agresseurs vont pouvoir se dire qu'un pays entier est à leurs trousses ».

Depuis 2004, l'Alerte Enlèvement est relayée par tous les médias (télévisions, radios, journaux) qui diffusent la photo de l'enfant disparu et un numéro d'appel pour fournir d'éventuelles informations. Le modèle français a déjà été déclenché à huit reprises et a permis de sauver la vie de neuf enfants (l'enlèvement de deux enfants ayant fait l'objet d'une seule alerte). Aux opérateurs de téléphonie se sont joints les opérateurs Internet comme Free, Microsoft, Dailymotion, Blogspint, Silicon Sentier, Yahoo, Google, MSN et Asic.
(ozap.com)
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:52

Déjà que ce service est bien rapide, alors là ... j'imagines même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:29

La grippe AH1N1 : Faut-il oui ou non se faire vacciner ?

Des cas d'effets indésirables signalés en France suite au vaccin

Après quelque 100.000 vaccinations contre la grippe H1N1 en France, 91 cas d'effets indésirables ont été signalés dont quatre cas "graves", a indiqué vendredi l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

Pandemrix
Dans son bulletin de suivi de pharmacovigilance des vaccins couvrant la période entre le 21 octobre et le 10 novembre, où seuls les professionnels de santé pouvaient être vaccinés, l'Afssaps note que la "majorité (91%)" des cas d'effets indésirables rapportés "a été d'intensité bénigne à modérée". Tous avaient reçu une injection du vaccin Pandemrix de GlaxoSmithKline, le seul actuellement disponible en France.

Guillain-Barré
Les quatre cas d'effets "graves" concernent deux affections neurologiques --dont un cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré, cité jeudi soir par le ministère de la Santé--, une réaction allergique et une affection respiratoire.

La ministre française de la Santé Roselyne Bachelot a néanmoins affirmé vendredi que dans le cas signalé jeudi, le lien entre le vaccin et le syndrome de Guillain-Barré, maladie rare du système nerveux périphérique, était "sérieusement contesté". (belga/th) 13/11/09 18h24 (7sur7)


********************************************************************

Vaccination: une effroyable imposture?



Dans ce montage d'extraits télévisés d'interviews de spécialistes renommés, la campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1 est dénoncée comme une vaste manipulation qui risque de mener à une véritable pandémie plus dangereuse que la grippe en elle-même.

À en croire les témoignages, les politiques sont complices des laboratoires pharmaceutiques pour créer un état de panique et une pandémie désastreuse tant pour la santé publique que pour la démocratie... Allergiques des théories du complot s'abstenir.
(Thomas Halter sur 7sur7.be - le 13/11/09 21h26)
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin
Admin
Dyonisos

Masculin
Nombre de messages : 8203
Age : 48
Localisation : Charleroi (Belgique)
Réputation : 35
Points de forum : 6366
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 2635

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Moi, suis pas assez convaincu par ce vaccin fait à la va vite pour me faire vacciner pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serieschronicles.com
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:34

Avec tout ce qu'on y dit dessus ... sa donne pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
Modératrice
Modératrice
Pouic-Pouic

Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : Comme la météo, variable
Réputation : 12
Points de forum : 4353
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 3809

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:40

Non, pas confiance non plus donc pas de vaccin pour moi...

Et dans quelques années, on risque aussi de se retrouver avec des enfants avec des malformations congénitales comme ce fut le cas lors du lancement du médicament "Softenon" autrement connu sous le générique de Thalidomide. Malformations qui semblent se transmettre de générations en générations...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thalidomide
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Admin
Admin
lost88842

Masculin
Nombre de messages : 13373
Age : 31
Localisation : In Your House ...
Réputation : 27
Points de forum : 6849
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 4145

Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:51

C'est chouette franchement la médecine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut le savoir ....   Mieux vaut le savoir .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut le savoir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Chronicles :: Faîtes une pause détente... :: Mieux vaut le savoir .... - Page 4 204292pause :: Parlons de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser