|
|
Auteur | Message |
---|
novass73 Posteur intenable

Nombre de messages : 1137 Age : 49 Localisation : Canada Réputation : 1 Points de forum : 1175 Date d'inscription : 22/02/2010
Feuille de personnage Points concours:: 100
 | Sujet: Re: Nos compagnons Mer 12 Jan - 1:01 | |
| moi sa me dit sa
Ce contenu est actuellement non disponible.La page que vous souhaitez voir ne peut s'afficher pour le moment. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué peut être périmé, ou vous pourriez ne pas avoir la permission de voir cette page.
|
|
 | |
minniecat Le posteur fou...

Nombre de messages : 1968 Age : 45 Localisation : dans les bulles de champagne Humeur : super bonne humeur Réputation : 5 Points de forum : 1988 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Points concours:: 3692
 | Sujet: Re: Nos compagnons Mer 12 Jan - 1:25 | |
| oui ça me met la meme chose novass
dark, donne nous plus d'info sur ton toutou, je pourrais le retrouver car de nombreuses amies ont fait la meme chose, et ainsi je pourrais voter _______________________________ |
|
 | |
Dark_Angel Le stupéfacteur

Nombre de messages : 4384 Age : 31 Localisation : In my World.... Réputation : 7 Points de forum : 839 Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1210
 | Sujet: Re: Nos compagnons Mer 12 Jan - 12:19 | |
| Bizarre je n'arrive plus non plus a accéder à la page du concours, ça fait comme si elle n'avait jamais existé! mdr Tans pis je vous met la photo que j'avais mise pour le concours^^ [img]  [/img] |
|
 | |

Nombre de messages : 1968 Age : 45 Localisation : dans les bulles de champagne Humeur : super bonne humeur Réputation : 5 Points de forum : 1988 Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: Nos compagnons Mer 12 Jan - 22:08 | |
| magnifique toutou, j'adore et elle a fait des bebes , ils doivent etre trop choux _______________________________ |
|
 | |

Nombre de messages : 4384 Age : 31 Localisation : In my World.... Réputation : 7 Points de forum : 839 Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Nos compagnons Mer 12 Jan - 23:18 | |
| Oui 4 bébés par césarienne, elle nous a bien fait stresser et il y en a un malheuresement qui est décédé le lendemain , mais les 3 sont magnifiques! 2 partent bientôt car ils seront sevrés, j'ai pas hate du tout on s'attche super vite ^^ [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Jeu 13 Jan - 0:41 | |
| trop beau, surtout le tout blanc
j'adore les bulldog, mais j'ai une legere preference sur l'anglais _______________________________ |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages : 7017 Age : 53 Localisation : at home Humeur : Comme la météo, variable Réputation : 12 Points de forum : 4353 Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 3809
 | Sujet: Re: Nos compagnons Sam 29 Jan - 21:38 | |
| Mon Dieu, qu'ils sont beaux ces petits bébés!!!!... Il faut dire que la maman est belle aussi.
Je comprends que tu ne sois pas pressée de les voir partir.. J'espère qu'ils seront heureux et bien traités par ceux qui vont les adopter. .... et que tu auras de leurs nouvelles de temps en temps aussi.
Moi, je n'aurais jamais su laisser partir les chiots de mes chiens. C'est pour ça que j'ai préféré les stériliser tous. Au moins, pas de risques de surprises.. _______________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Dim 30 Jan - 12:41 | |
| Ils sont partis Vendredi dernier, pfiou c'était dur je cache pas que j'ai verser mes ptites larmes ! Mais bon on en a gardé une , c'est à la base pour ça qu'on a fait sa , pour avoir une "descendance " de notre chienne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Dim 30 Jan - 12:51 | |
| tu les a tous placé, c'est bien ça meme si j'aurais tendance à dire aussi qu'il nous faut une descendance de nos amis
mais je pense comme pouic, de peur qu'ils deviennent malheureux, ou autre donc j'opte pour la sterilisation(d'ailleurs ma tite derniere y va vendredi) et puis il y a tellement de betes dans nos refuges
_______________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Dim 30 Jan - 13:20 | |
| Oui je comprend, c'est pour ça que j'ai bien fait ma "selection" avant de les donner, j'avais vu plusieurs fois les personnes avant, on avait ben discuté, elles me demandé tous les jours des nouvelles et maintenant elles continue de m'en donner donc je sais qu'ils sont bien je les aurait pas laisser partit n'importe ou  |
|
 | |
lost88842 Admin

Nombre de messages : 13373 Age : 30 Localisation : In Your House ... Réputation : 27 Points de forum : 6849 Date d'inscription : 21/07/2008
Feuille de personnage Points concours:: 4145
 | Sujet: Re: Nos compagnons Lun 7 Fév - 2:17 | |
| Je vous présente : "Caniche" mdrr son surnom à pris la place de son prénom ^^  _______________________________What Is This Feeling ?  September 11th 2001. |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages : 7017 Age : 53 Localisation : at home Humeur : Comme la météo, variable Réputation : 12 Points de forum : 4353 Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Nos compagnons Mer 23 Fév - 20:32 | |
| Mdr Lost.. Il n'y a que toi pour donner le nom d'une race de chien à un chat..  Il est mignon comme tout et a l'air espiègle. Un nouvel adopté ? _______________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Jeu 24 Fév - 0:04 | |
| joli ton caniche _______________________________ |
|
 | |
lost88842 Admin

Nombre de messages : 13373 Age : 30 Localisation : In Your House ... Réputation : 27 Points de forum : 6849 Date d'inscription : 21/07/2008
 | Sujet: Re: Nos compagnons Jeu 24 Fév - 4:26 | |
| Non, pas un nouveau, je me suis rendu compte (oui je me suis tapé les 18 pages du topic) que j'avais pas mis de photo de mes Chatounets :/ Donc voila ma Caniche  quand je lui dis ça, elle me répond, on parle souvent, c'est rigolo, elle me suit partout, elle est guelarde .. Mais qu'est-ce que je l'aime ! Elle va sur ces 6 ans déjà. L'autres elle va sur ces 16 ans .. elle est sourde, perd l'équilibre, les griffes toujours sorties, son haleine .. je vais pas vous faire un dessin, mais bon elle a toujours fait partie de ma vie. Et elle tient le choc il faut pas croire !  _______________________________What Is This Feeling ?  September 11th 2001. |
|
 | |

Nombre de messages : 1137 Age : 49 Localisation : Canada Réputation : 1 Points de forum : 1175 Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Nos compagnons Ven 25 Fév - 20:48 | |
| elle est très belle mes l'autre je ne la vois pas et elle resemble au chat a ma fille il s'appel grizou mes on l'appel zouzouzdanchoubakeur lollllllll il la suit partout y nous parle aussi mes lui il a bientot 3 ans  |
|
 | |
lost88842 Admin

| Sujet: Re: Nos compagnons Ven 25 Fév - 23:07 | |
| J'ai pas de photo du second chat c'est pour ça que tu ne la voit pas ;) Sympa son surnom mdrr, pas évident à retenir :p _______________________________What Is This Feeling ?  September 11th 2001. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Sam 26 Fév - 6:46 | |
| non pas vraiment j'avais bue du vin et il me regardais et j'ai sorti se nom la et sa lui a toujour rester lolllllllllll l'autre on l'appel papilou car il est toujour entrein chialler comme mon père mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
DarkAngel854 Le parfait posteur

Nombre de messages : 424 Age : 27 Localisation : France Réputation : 1 Points de forum : 433 Date d'inscription : 09/10/2010
 | Sujet: Re: Nos compagnons Sam 4 Juin - 22:55 | |
| Trop mimi vos photos! Moi j'aimerais vraiment avoir un animal de compagnie (chat/chien/hamster) Mais bon j'ai des poissons rouges c'est déjà ça! :D Je mettrai des photos prochainement ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Mar 7 Juin - 21:33 | |
| il y a petits nouveaux dans le quartier, 4 bo minous tout juste sevrés qui sont nés certainement dehors
2 gris et 2 noirs
mais ce matin, un petit gris s'est fait ecrasé et ce soir en regardant par la fenetre oh ! malheur le 2eme ggris ecrasé, il s'etait mis sous une voiture en stationnement sur le parking pour certainement se proteger de la pluie qui tombait et le conducteur du coup ne savait pas pour le chat et hop le chat
donc depuis ce matin 2 aller-retour chez le veto, c triste pour ces 2 petits, ça me fait mal au coeur, pov ti bouts
donc nous allons attraper ceux qui restent pour adoption
_______________________________ |
|
 | |
Nalla Posteur intenable

Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : belgique Réputation : 4 Points de forum : 211 Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 625
 | Sujet: Re: Nos compagnons Jeu 23 Juin - 14:55 | |
| ha ben ca fesais un ti temps que je n'était plus passée par ici ..... sont tous mimis vos compagnons lost j'ai regarder a 2 x fois quand j'ai lu caniche ..... mdr penser que je m'etait trompée de photo :p une nouvelle venue a la maison Xena  pas évident de prendre une photo correct ..... elle reste pas en place lol _______________________________ |
|
 | |
lost88842 Admin

| Sujet: Re: Nos compagnons Ven 24 Juin - 16:14 | |
| Mdrr Nalla  Jolie, tu m'étonnes pour l'avoir en photo ! Pas évident x) _______________________________What Is This Feeling ?  September 11th 2001. |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

| Sujet: Re: Nos compagnons Dim 3 Juil - 18:50 | |
| Hoooo.... toute mimi ta Xena, Nalla. Espérons qu'elle n'aura pas le même esprit guerrier pour aller tout chaparder ^^ A la maison, toujours les 3 mêmes... Mais le dernier (cocker), je n'arrivais pas à le prendre correctement en photo à l'intérieur à cause du flash... Dès que le voyant rouge de préparation au flash s'allumer, il baissait la tête pensant que c'était le petit laser avec lequel on joue avec lui. Par contre, en extérieur dès les 1ers rayons de soleil, c'est plaisir : il prend la pause... mdr. Charlie  Pépin  Upsy  Et une qui vaut bien un agrandissement...  _______________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos compagnons Lun 4 Juil - 10:17 | |
| super bo tes poilus charlie est super sur cette photo _______________________________ |
|
 | |
Nalla Posteur intenable

Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : belgique Réputation : 4 Points de forum : 211 Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 625
 | Sujet: Re: Nos compagnons Lun 4 Juil - 11:40 | |
| de beaux modeles et une bne photographe pouic ;) sont mimi pour ce qui est de xena ben je dois pas etre douée mdr toute les personnes la prend donc les enfants et mon compagnons tout va bien et sur moi elle se laisse aller grrrrr  déjà un sale caractère :p .... _______________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos compagnons  | |
| |
|
 | |
|