Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement
Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement
Séries Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 19:42
Correction finale
Voilà, j'ai recu les réponses que je vais immédiatement corriger par un copier/coller
Tout se joue avec les fautes d'orthographe... Correction en rouge
Copier/coller Mp de Déji :
Partie 1 déf
1 La fièvre du Samedi soir / La fève du Samedi soir 2 Jean Lefebvre / Jean Le fève 3 The Jackson five / Les Jackson fèves 4 (je cherche encore mais je post mes réponses... pas là demain et semaine chargée) 5 Quai des Orfèvres / Quai des Ors fèves
Partie 2 Rébus
1 Le seigneur des anneaux 2 Le diner de cons 3 SPAWN 4 La grande vadrouille 5 Menteur, menteur
Resultats Déji : Aucune faute d'orthographe et -1 pour la question 4 --> 9/10
Copier/coller Mp de Brook
Partie 1
1 La fièvre du samedi soir 2 Jean Lefebvre 3 Jacksons five 4 L'Affaire Pélican 5 Quai des orfèvreS
Partie 2
1 Le seigneur des anneaux 2 Le diner de cons 3 Spawn 4 La grande vadrouille 5 Menteur menteur
Résultats Brook : 2 fautes d'orthographe : Pas de "S" à Jackson (nom propre) et "S" à orfèvres (des) --> 8/10
Le résultat final ne tient donc qu'a un petit "S"... C'est dommage mais bon, c'est le jeu...
Très beau duel, franchement !!! Je vous félicite tous les 2 !!! Et bien entendu, je vous félicite tous également !!!
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 19:51
J'espère que vous avez aimé ce concours et j'espère vous retrouver tous au prochain ;)
J'ai pris du plaisir à essayer de vous trouver des épreuves originales et je vous remercie tous d'y avoir participer ;)
Les points gagnés :
Le 1er (Déji) gagne 300 points/concours Le 2 ième (Brook) gagne 200 points Le 3éme (Minniecat) 100 points Le 4éme (Sluna) 50 points et tous les autres : 25 points
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 20:36
L'evolution des points en vue de remporter un coffret "Spielberg" ou "Point Pleasant"
Une anthologie d'histoires où le fantastique s'invite...
Une jeune femme du nom de Christina Nickson est retrouvée inconsciente sur le rivage, rejetée par la mer. Son arrivée en ville coïncide avec l'apparition de phénomènes étranges qui bouleversent la communauté de Point Pleasant. Christina semble en effet dotée de certaines facultés paranormales...
Nombre de messages : 3047 Age : 42 Localisation : 62 Humeur : Toujours bonne... ou presque Réputation : 15 Points de forum : 1828 Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 20:49
C'était chaud n'est-ce pas? lol
Maintenant, il ne reste plus qu'à choisir ton cadeau ;)
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 21:36
Oui oui, et il nous a gâté mdr
Voilà, tu peux voir les cadeaux ici --> http://www.serieschronicles.com/-f24/grand-jeu-musical-de-noel-t1860.htm et tu peux nous donner ton choix dans ce topic ;)
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 22:45
J'hésite un peu car le lot 1 est top mais je ne vois pas ces titres dans la liste des rétro-compatibilités... sinon mon choix sera le lot 2 (360)
Je ne suis que sur 360 ici, je n'ai plus la xbox 1...
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 22:54
Bravo à tous nos participants et des félicitations spéciales à nos 2 derniers finalistes qui ont dû se départager sur cette dernière épreuve..
Le Roi est donc le taulier du bar, deji. Bravo à toi. Pour une 1ère inscription à un jeu du fofo, tu récolte la 1èere place. Nous savons maintenant que tu es concurrent de taille qu'il faudra garder à l'oeil lors des prochains concours ^^
Brook, te voilà la Princesse. Ce qui te va à ravir. Tu as brandi haut et loin les couleurs féminines dans ce concours et pour ça, nous t'en remercions. Tu nous a toutes défendues avec fière allure. Dommage pour ces petites fautes d'inattention. Sans cela, tu auras remporté la victoire.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous créér des épreuves un peu farfelues et originales qui nous l'espérons, vous auront tous amusés.
Le plus difficile sera de rivaliser d'imagination la prochaine fois mais nous allons chercher du nouveau encore plus fou et encore plus fun...
...avec peut-être de nouveaux bêtisiers ^^
Encore BRAVO à toutes et tous.
Nombre de messages : 7017 Age : 53 Localisation : at home Humeur : Comme la météo, variable Réputation : 12 Points de forum : 4353 Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Dim 10 Jan - 22:56
Dyo fera un essai du lot1 sur la 360.
Tu pourras ainsi choisir en connaissance de cause.. ;)
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : A Los Angeles, derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Réputation : 0 Points de forum : 400 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Lun 11 Jan - 12:26
Bravo à tous le monde, j'arrive bien à la fin mdr Deji épatant : )
Nombre de messages : 3047 Age : 42 Localisation : 62 Humeur : Toujours bonne... ou presque Réputation : 15 Points de forum : 1828 Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Lun 11 Jan - 20:02
Merci encore à toutes et tous.
De grosses bises à toi Brook ! Je n'oublie pas que la victoire s'est joué a un fil, et c'est avec les meilleurs sentiments que je te remercie pour ton fair play et ta combativité !
Sujet: Re: Concours musical de Noël... Mar 12 Jan - 11:03
Bon, je viens de tester... Le jeu des chevaliers de Baphomet n'est pas compatible avec la 360 par contre First to fight l'est...
Je peux changer les chevaliers avec Fable premier du nom qui est compatible ou alors tu choisis un des 2 jeux de la 360 (lot 2 je crois)...
Voilà, tu as le choix ;)