Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement
Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement
Séries Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!
Sujet: Re: Concours anniversaire Dim 5 Avr - 21:27
à toutes et à tous et surtout à Dyo pour son boulot pour la première partie , en effet Pouic tu n'as pas été seule à galérer ;) Good Luck à tous pour la suite
leminimoy Le stupéfacteur
Nombre de messages : 3477 Age : 32 Localisation : Nantes Réputation : 19 Points de forum : 1797 Date d'inscription : 28/07/2008
Soyez bien attentifs... Même si vous trouvez un morceau difficile à reconnaître, il y aura toujours une note qui vous aidera à trouver la réponse...
Bonne chance à vous...
Tout marche ... faut juste réésayer ;) j'ai tout trouver de mon côté en cherchant pendants des heures mdr ta fais fort sur ce coup, mais j'ai pas abandonner J'ai la rage maintenant mdr Bref en espérant que tout ça soit bon ^^
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : A Los Angeles, derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Réputation : 0 Points de forum : 400 Date d'inscription : 19/09/2008
j'ai essai sur l'ordi de ma mere avoir ca marche lollll moi il me reste encore 3 a trouver, sinon le reste trouver d'un coup (euhhh si j'ai bien reconnu aussi loll)
Chipy Posteur intenable
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Chartres mais Reimoise d'origine Humeur : Chip-Chip pour les intimes !! Réputation : 1 Points de forum : 633 Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 1595 Age : 46 Localisation : Chartres mais Reimoise d'origine Humeur : Chip-Chip pour les intimes !! Réputation : 1 Points de forum : 633 Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 1968 Age : 45 Localisation : dans les bulles de champagne Humeur : super bonne humeur Réputation : 5 Points de forum : 1988 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Concours anniversaire Mar 7 Avr - 15:50
moi j'ai pas de son oups ça va etre dure ça euh j'entends rien en cliquant sur play merci de m'aide à pige pourquoi j'entends rien meme avec le volume à fond?
lost88842 Admin
Nombre de messages : 13373 Age : 30 Localisation : In Your House ... Réputation : 27 Points de forum : 6849 Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Concours anniversaire Mar 7 Avr - 17:31
Etape 2
Question Bonus
Voici une petite question bonus , des chansons se trouvant dans vos séries préférées à reconnaître... Il me faut juste le titre de la chanson (ou le nom du groupe chantant cette chanson si le titre est affiché)pour que ce bonus vous rapportera 5 points...
A vos écouteurs... Prêt...Partez!!!
1.
Ne vous prenez pas trop la tête non plus, c'est juste un ptit bonus...;)