Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile



 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Contact | Feuille de personnage

Messages 1 à 11 sur 11

  Page 1 sur 1
  1. avatar
    Mer 28 Oct - 0:27
    Message par deji
    Un petit coucou Smile

    Quelques petits mots pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine Smile

    _______________________________

  2. avatar
    Mer 24 Juin - 23:31
    Message par Pouic-Pouic
    Merci Indji.. soleil du 62 bien reçu, ça chauffe, ça chauffe!!!

    Heureusement que Capsule bat de la queue... ça fait ventilo..^^

    Gros bisous à toute la famille.

    _______________________________

    Heps!
    Spoiler:
     

  3. avatar
    Jeu 18 Juin - 20:37
    Message par deji
    Un petit bonjour accompagné du soleil du 62 Smile
  4. avatar
    Sam 25 Avr - 23:13
    Message par Pouic-Pouic
    Capsule te fait la fête.. lol.. elle m'a avertie de ton passage^^..
    c'est une bonne gardienne..

    Toujours un plaisir de te savoir dans le coin. Gros bisous à toute la famille

    _______________________________

    Heps!
    Spoiler:
     

  5. avatar
    Ven 24 Avr - 22:47
    Message par deji
    Je suis venu faire une caresse à Capsule et une bise à la maîtresse de ce petit toutou Smile
  6. avatar
    Mer 22 Avr - 1:36
    Message par Pouic-Pouic - Merci deji.. :)
    Un tout grand merci à toi deji pour cette dédicace toute particulière... ;)

    Ca y est il adopté... et en clin d'oeil au pilier du "bar" (amateur de bières ^^) qui lui a donné vie, je l'appellerai Capsule..

    Il est vraiment trop chou avec ce petit pull marin..
    Voilà qui parfait effectivement cette présentation.. on voit qu tu m'as bien cernée.. .. c'est ça les amis!!

    Ca fait plaisir de voir que tu ne nous oublies pas.. Je te reconnais bien là..
    Grossssss bisoussssssssss et encore merci pour ce magnifique cadeau..

    _______________________________

    Heps!
    Spoiler:
     

  7. avatar
    Sam 18 Avr - 0:05
    Message par deji
    Ce n'est pas un tour sur le forum mais chez les forumeurs que je fais ce soir !

    Pleins de bisous pour le Week end !
  8. avatar
    Sam 11 Avr - 12:45
    Message par deji
    Bonjour Pouic,

    Bien que déjà sympa, il manque quelque chose à ton profil...

    Je vais y remédier en te faisant adopter un nouveau compagnon Smile

    Il n'a pas encore de nom mais il a à présent une maîtresse, qui je sais, adore nos amis les bêtes !


  9. avatar
    Dim 5 Avr - 21:25
    Message par deji
    Bonjour Madame,

    J'espère que tu seras surprise en voyant ce message.
    Que de changements ici, ça prend une belle dimension !

    Au plaisir de te lire très chère Pouic.
    Gros bisous.
  10. avatar
    Sam 21 Mar - 23:27
    Message par lost88842
    Tiens voila Pouic Smile
    superbe ta présentation, très représentative de ta personne Smile
    Ravi de te connaître ...

    _______________________________

    What Is This Feeling ?



    September 11th 2001.
  11. avatar
    Ven 20 Mar - 1:57
    Message par Pouic-Pouic - Who I am..
    Auprès de l'architecte, j'ai regardé se poser la 1ère pierre de l'édifice de ce lieu de partage et de rencontre.
    Aujourd'hui, je suis heureuse de vous rencontrer régulièrement pour tant d'agréables moments.

    Si j'ai un flair de toutou, certains vous diront que j'en ai aussi l'ouïe fine car je m'efforce d'être à l'écoute de ceux qui m'entourent.
    Ma sensibilité me fait apprécier ou détester des choses qui vous sembleront insignifiantes.
    C'est ainsi que j'ai horreur des films d'horreur et que j'aime les films ou l'on aime..
    Vu que j'aime voir mon entourage heureux, je me laisse aller à un peu d'humour (souvent très nul).
    Mais tant que ça fait sourire, j'ai gagné ma journée.. lol!

    Comme tous les natifs des "poissons", mon imagination n'a pas de limites.
    Tout est permis dans nos rêves... j'ai donc souvent la tête dans les étoiles et les nuages..
    C'est ainsi que j'aime la science-fiction et tous ces êtres venus d'ailleurs... tant qu'ils ne nous veulent pas de mal.!!!!.

    Ma série préférée est donc le plus logiquement du monde : STARGATE et STARGATE ATLANTIS



    L'idée qu'en traversant une porte on puisse trouver un monde meilleur me laisse rêveuse.. j'attends Stargate Universe avec impatience..
    Humour, action, fiction, amour.. tout y est.. que demander de plus.???. Comme dans la série "Lost" où l'on va de rebondissement en rebondissement..


    _______________________________

    Heps!
    Spoiler:
     

  Page 1 sur 1
Pouic-Pouic
avatar
Rang: Modératrice
Modératrice