Séries Chronicles
Connectez-vous le plus rapidement ou inscrivez-vous plus simplement Smile



 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le seul forum qui vous fait gagner des cadeaux !!!! Concours de l'été : 1 coffret d'une série au choix pour le membre ayant publié le plus de message en juillet/aout !!!
Partage

.
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Mai 2008..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyonisos
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8203
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)
Réputation : 35
Points de forum : 6366
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 2635

MessageSujet: Mai 2008..   Mar 29 Avr - 17:53

Infos: cliquez sur le titre pour voir un extrait
Jackpot

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Avec Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry,...

Date de sortie: le 7 mai 2008




Le journal d'une baby sitter




On ne naît pas baby-sitter, on le devient...
Annie Braddock est une jeune femme d'origine modeste, tout juste sortie du collège. Pressée par sa mère d'entrer dans la vie active, elle obtient un poste de nounou dans une famille huppée de Manhattan, les X. Un monde insoupçonné s'ouvre alors à elle, exotique et déroutant, semé de pièges et d'embûches.
Car la vie chez les X n'a rien d'un long fleuve tranquille : Madame est une bourgeoise radine, hyperactive et maniacodépressive et Monsieur, un tyran de la plus belle espèce. Par chance, leur fils, Grayer, est un adorable gamin auquel Annie s'attache immédiatement, s'efforçant de lui apporter tout l'amour dont le privent ses parents.
Avec un humour et un stoïcisme à toute épreuve, Annie réussit à surmonter toutes les crises, jouant à la perfection son rôle d'esclave corvéable à merci. Mais, côté coeur, quelques surprises l'attendent lorsqu'un bel étudiant de Harvard entreprend de faire sa conquête...

Avec Scarlett Johansson, Paul Giamatti, Laura Linney,...

Date de sortie: le 14 mai 2008


_______________________________


Laissez votre curseur sur la signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.serieschronicles.com
Dyonisos
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8203
Age : 41
Localisation : Charleroi (Belgique)
Réputation : 35
Points de forum : 6366
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Points concours:: 2635

MessageSujet: Re: Mai 2008..   Ven 9 Mai - 17:00

Teeth

Avouez que ce n'est vraiment pas de chance, lorsqu'on croit fermement, comme la jeune Dawn, aux vertus de la chasteté avant le mariage, de découvrir un jour de tentation que son vagin est couronné de canines et d'incisives ! Un organe génital carnivore dont elle va vite apprendre à user et à abuser...

Véritable archétique de série B d'épouvante avec tout le mauvais goût gore qui va avec...

Avec Jess Weixler, Hale Appleman, Josh Pais

Date de sortie: 07 Mai 2008




Semi-Pro


Jackie Moon a fait fortune il y a quelques années avec le seul tube qu'il ait jamais écrit - en fait, une chanson qu'il avait volée à sa mère. Il a tout investi dans sa vraie passion : le basket. Il est à présent le propriétaire, l'entraîneur et le joueur star des Flint Tropics, une équipe semi-professionnelle. Les Tropics sont un ramassis de bons à rien et de déjantés, depuis Clarence qui en sait plus long sur la fumette que sur le dribble, à Bee Bee qui fait mieux la roue que les paniers... Les fans viennent aux matchs pour reluquer les pom-pom girls, mais ça ne suffit même pas pour récupérer le tableau des scores chez le prêteur sur gages.
Pour se sortir de la panade, Jackie décide d'engager un vrai joueur, Monix, ancienne star de la NBA avant sa blessure au genou. Colérique et alcoolique, Monix a pourtant un vrai talent, et il sait tout du basket.
Jackie et ses coéquipiers se donnent du mal, mais la réalité reste implacable : ils sont nuls ! Ils vont donc faire ce que font tous les désespérés : oublier toutes les règles. Prêts à tout pour s'en sortir, ils ne reculeront devant rien. Ils vont faire asseoir tous les spectateurs du même côté pour faire croire aux télés qu'il y a du monde, ils vont hurler sur les arbitres, se battre avec leurs adversaires pendant les coupures pub et passer leur temps à danser le disco !

Avec Will Ferrell, Woody Harrelson, Andre Benjamin

Date de sortie: 14 mai 2008




Sex and the city: the movie

C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits...
Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !

Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon

Date de sortie: 28 mai 2008




Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Ce quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue se déroule dans les années 60. Les adversaires d'Indiana Jones ne sont plus les Nazis mais les Soviétiques. Ces derniers sont à la recherche d'un objet légendaire, un crâne de cristal caché dans la jungle d'Amérique du sud. Malheureusement pour eux, l'objet est également recherché par l'homme au fouet.

Avec Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett,...

Date de sortie: 21 mai 2008


_______________________________


Laissez votre curseur sur la signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.serieschronicles.com
 

Mai 2008..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ICCCR 2008
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» Salute 2008 en image
» Emissions de Brésil - 2008
» Halloween 2 (2008)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Chronicles :: Cinéma... :: -
Sauter vers: